Existe-il encore des maisons sans serrure ? Peut-être chez les Inuits au Pôle Nord, pour ceux qui vivraient encore dans les igloos. A Marcq-en-Barœul, les serrures sont une réalité. Elles permettent de protéger de l’effraction aussi longtemps que leur résistance le leur permet. La résistance de la serrure fait la porte, c’est pour cela qu’il faut exiger du serrurier Marcq-en-Barœul ce qu’il y a de meilleur sur le marché de la serrurerie: cliquez ici.

Faites un choix de serrure !

Dans l’aventure qui vous lance sur les pas de la sécurité, le serrurier Marcq-en-Barœul est votre premier allié. Si une serrure est solide, il y a peu de chance qu’elle soit installée sur une porte légère. Parmi les nombreuses propositions que le serrurier Marcq-en-Barœul peut soumettre à votre attention, il existe trois types de serrures considérées comme complexe à forcer :

  • La serrure à code : Pour l’ouvrir, aucun passe-partout, aucune aiguille à cheveux pour crocheter. Simplement un code qui peut être difficile à trouver.
  • La serrure A2P : Cette serrure est réalisée sur la base d’une norme à la résistance. Chaque niveau correspond à un délai de temps au cours duquel la serrure résiste.
  • Les serrures personnalisées : la création fait partie intégrante du travail du Il doit être en mesure de concevoir et de créer des serrures. Qui mieux que lui peut connaitre et maitriser leur complexité ?

Votre serrurier Marcq-en-Barœul peut vous présenter d’autres systèmes d’ouverture. Ceux-ci ne sont qu’un échantillon de résistance même s’il ne faut pas s’en remettre entièrement à la présence de la serrure.

Sur Marcq-en-Barœul :

La petite commune du Nord-Pas-de-Calais doit être assez férue de serrures du fait de la forte concentration de personnes fortunées. Marcq-en-Barœul comme toutes les voisines de la Ville de Lille est un coin charmant où il fait vraisemblablement bon vivre.

Le talon d’achille de la serrure

Votre  serrurier Marcq-en-Barœul  vous le répètera souvent. Les serrures ne sont pas toujours inviolables c’est pour cela qu’à la banque autant de précautions sont prises. Elles sont un rempart contre l’agression, un moyen de retarder ou de décourager un cambrioleur novice ou pressé.

Dans les trois cas cités, la particularité est souvent à l’origine de la faiblesse.

La serrure à code : Le point faible est certainement l’usage d’un même code après de nombreuses années. Le serrurier Marcq-en-Barœul a tendance à rappeler aux utilisateurs l’importance de changer de code mais ceux-ci pour ne pas oublier le conserve des années durant. Au fil du temps, les touches présentes des traces d’utilisation qui les distinguent des autres facilitant la tâche au cambrioleur.

clef-serrure

Les serrures basées sur les normes (A2P) : un cambrioleur expérimenté et acharné peut venir à bout de ces serrures puisqu’il s’agit de temps et de résistance. Le serrurier Marcq-en-Barœul vous conseillera certainement la plus longue à céder, 15 minutes durant lesquelles le cambrioleur peut être perturbé.

La résistance et par extension l’absence d’entretien est donc le talon d’Achille de toutes les serrures. C’est pour cette raison que de plus en plus, les particuliers ont recours au serrurier Marcq-en-Barœul aux fins d’avoir des serrures sur mesure. Parfois plus difficile à démonter, elle tombe sous les assauts des assaillants lourdement chargés ou des experts de la serrure.

Advertisements